fractal-s-forms : musique electronique

fractal-s-forms : musique electronique

À découvrir

CUE RECORDS
site marchand allemand qui est une véritable mine d'or de talents à découvrir
MUSEA
distributeur de musique rock progressif
CONTRASTE
(ce n'est pas de la musique electronique), mais le blog du club photo de SANTENAY (côte d'or 21) !
dioramasmodelpassion
mon deuxième blog consacré au modelisme/maquettisme ; passion depuis mon adolescence.
en attendant JARRE : panorama sur JARRE/TANGERINE DREAM et autres
musique électronique /les classiques
cosmiccagibi
journal d'un passionné de musique électronique Olivier BEGUE qui adore faire partager sa passion , éditorialiste dans l'âme !
Alpha Lyra
musique electronique planante...musicien Nantais (Christian Pienoird)
PWM DISTRIB
musique electronique association regroupant un groupe de musicien , sur la région de NANTES
electronicscape
Ron est un musicien anglais très original , qui dessine et construit lui-même ses synthès. J'ai deux (très) bonnes cassettes de lui : " Osiris " et "wastesland"mai j'ai du mal à trouver des extraits de ses musiques sur les sites de vidéos d'internet.
Le Synthediseur
Bonjour, je partage votre passion de la musique électronique. Je suis moi même musicien et créateur de musique sur synthétiseur. Je vous félicite pour la qualité de votre blog très bien structuré et richement pourvu en pièces et articles. Je vous souhaite beaucoup de succès. Bien cordialement à vous
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!