En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Robert SCHROEDER : je n'ai jamais compris pourquoi sa musique n'elle n'était pas plus connue alors qu'elle égale celle de SCHULZE.. Les albums MOSAIQUE et HARMONIC ASCENDANT en sont la preuve....et encore plus l'extraordinaire GALAXY CYGNUS A .
Je pense(mais ce n'est qu'une réponse partielle) que l'electro souffre de son manque de textes, à contrario de la new wave (à l'époque!) ou du prog et néo-prog....donc plus difficile à passer sur les ondes pour la jeune génération (et bien sûr à commercialiser !!!) .J'enrage parfois qu'ils ne puissent la découvrir par ce fait,se contentant d'arrière fond sonore, dans les documentaires par exemple ,... son rôle quasi unique depuis des années... car il n'y a pas que la techno , ...mais on ne peut imposer ses goûts. Pourtant , associée à l'image elle devient impressionnante de beauté....si on prend le temps de la découvrir.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.